dimanche 5 novembre 2006

Soirée Monster people au dôme

Encore une super soirée au dôme ! Y a pas à tortiller du cul comme dirait ma grand mère, c'est vraiment une super boite ! Les déco, comme à l'habitude, étaient très travaillées. La musique démente, il faut aimer tout ce qui est électro house, mais si on aime, on est comblé. La population : toujours très chic, branchouille et de 25-30 ans, toujours pas mal d?homo, des habitués. Je me répète un peu par rapport à mon ancien article, mais toujours une boite de très bonne qualité.


Pour ceux que ça intéresse le dôme est gratuit tous les soirs avant 00h30. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur le nouveau site : www.le-dome.fr. Il a été entièrement refait, pas mal d'ailleurs.


Le dôme reste une boite avec une super ambiance, par contre il faut attendre au moins 1h avant que les gens commencent à danser même si la boite est bien remplie, tout le monde n'attend qu'une seule chose : que quelqu'un commence, et personne ne veux commencer, enfin bon un seul conseil, lancez-vous et tout le monde suivra ! Mercredi il a fallu attendre 1h30 pour que la soirée commence vraiment, dommage...


La soirée Monster people a été vraiment une très bonne soirée, le Dôme était rempli ! A renouveler !

ps: dsl pour le retard

4 commentaires:

Anonyme a dit…

juste un pti truc c pas le-dome.com mais plutot le-dome.fr
le-dome.com t'emmene à marseille ... :)
++

Anonyme a dit…

bonjour ...merci pour les commentaires sur le site du Dome "pas mal d'ailleurs" ouf....Je suis graphiste et c'est moi qui l'ai réalisé ....actuellement le serveur est planté,pourrais tu mettre un lien sur cette adresse http://www.ledome.free.fr je te remercie .sinon en ce qui me concerne tu trouveras mon site sur http://cameleon.photo.free.fr et me laisser un message .A bientot.

Anonyme a dit…

Le Dome je l'ai découvert l'automne dernier, et j'ai été agréablement surpris. Comme tu dis il faut le tps que ca chauffe, meme quand y'a du monde, mais les soirs où on y était on a investi la piste très rapidement et du coup on en a bien profité avant que ce ne soit bondé. Car il faut bien l'avouer : une fois que l'ambiance est là, c'est serré/bousculé pour danser... Mais bon la musique est bien et les gens cool. Y'a un truc qui me freine quand meme concernant cette boite, c'est le prix de l'entrée : 12euros le samedi soir ça fait cher pour une petite boite angevine qui te jarte à 3h30...

Anonyme a dit…

salut, je regarde ce blog avec attention,je suis parisien et vit à Angers depuis peu,je suis allez au dôme,c'est un très jolie cadre,mais je n'idolaterai pas autant que toi sur cette boite puisque les thèmes de soirée sont souvent repris au grand lieux de la scène parisienne "genre le Queen"(le fauteuil,la couronne) sauf que c'est loin d'être le Queen...La photocopie c'est une preuve de manque de personnalité !!