mercredi 1 novembre 2006

Le sofbar Angers

Hier soir je suis retourné au Soft, il y avait une soirée électro House Techno. Deux DJ : Big or no et Denis la malice. La soirée était plutôt sympa, bonne ambiance, musique sympa !


Le Softbar est situé rue Bressigny à Angers, en face du bar le Falstaff ; pour ceux qui ne connaissent pas, la rue où il y a tous les kebabs.

C'est un bar assez grand, la déco, sans faire moderne et neuve, est très réussie. C'est difficile de la décrire car c'est un mélange de déco asiatique, tout en étant moderne! Mais je trouve ça réussi ! Il y a un peu trop de petites tables pour 2 qui restent non utilisées, mais beaucoup de banquettes.

Les consommations son très variées : pas mal de cocktails et punchs, et pour des prix très corrects ! Ma référence (le martini blanc) est à 2?60, ce qui est très compétitif par rapport aux autres bars. J'aime beaucoup les différents cocktails qu'ils font, ça change... Un petit inconvénient : il faut aller commander et se servir au bar et en plus il n'y a pas de carte. Quand on est beaucoup ce n'est vraiment pas pratique.

En ce qui concerne la population c'est plutôt jeune : 18-25. Très étudiant le jeudi, enfin comme la plus part des bars le jeudi. La population est assez chic, ce sont des gens qui aiment la musique électro, la musique d'ambiance est presque toujours électro, très lounge.

En conclusion un bar super sympa!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je veux juste signaler une chose que tuas oublier de préciser sur le soft malgré que j'aime bien l'ambiance, la déco de ce bar etc...

juste une chose à préciser, pas étonnant que ce soit pas chere quand on voit la biere vraiment pas terrible: 1er prix de chez CASH, on dirait un peu de la pisse de chat!!!

Enfin voilà je trouve que c'est dommage,je prefererai que ce soit un peu plus cheres et boire de l'alcool digne de ce nom!!!

Bie les gens!!!