jeudi 13 juillet 2006

Queer as folk enfin sur M6


Pour tous ceux qui ne connaissent pas cette série, enfin ces 2 séries (car il y en a deux : une américaine et une anglaise). QAF (Queer as folk) est une série purement Gay, comparable à « The L-Word » pour les lesbiennes, mais moins populaire que celle ci, en effet les hétéros n'apprécient pas beaucoup de voir des mecs baiser, alors que 2 filles ça les excitent un max, enfin passons sur les fantasmes de ces males hétéros...

QAF est à la base une série anglaise, c'est d'ailleurs elle qui va passer sur M6. D'après mes infos elle sera diffusée tout les vendredis à partir du vendredi 21 juillet, à 00h50, sous le nom de "Histoires gay" (c'est quand même interdis au moins de 16 ans). Bon c'est tard, et vu que vous sortez surement le vendredi soir, tous à vos magnétoscopes.


RDV tous les vendredis à 00h50 sur M6


Parlons un peut de QAF. La version anglaise comprend 1 saison de 8 épisodes plus un téléfilm de 1h30.
La version américaine, beaucoup mieux à mon gout, comprend elle 5 saisons, ce qui est kan même un peu mieux.

Quand au contenu, l'histoire est quasiment identique, si vous comparez le 1er épisode de chaque série on ne voie pas grande différence, mais l'histoire diffère avec le temps.

Je ne vous en raconte pas plus, je vous laisse découvrir vous même cette super série, en espérant que M6 passera aussi la version américaine.


liens:

Liberty Avenue
QAF

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, je suis tombé sur ton blog complètement par hassard et il est ma fois bien sympatique. Je suis gay aussi et si ça te dit, viens faire un tour sur le miens.
tortue-des-neige.skyblog.com

Anonyme a dit…

j'ai oublié de dire que je lovais cette série. La version anglaise est la meilleure et je dirais que la version US est seulement du merchandising à pédé, car il reprends strictement le même scénar. en plus les mecs sont d'un stéréotype, ils ont tous la même tête, je trouve. Nan, moi je dis, vive charlie hunnam et aidan gillen

Unknown a dit…

Bonjour,

Juste pour te signaler qu'un évènement Queer As Folk/The L Word se tiendra à Paris du 31 Octobre au 2 Novembre 2008. Plus d'info sur http///www.ultimartcreation.com !
A bientôt !

Unknown a dit…

Bonjour,

Juste pour te signaler qu'un évènement Queer As Folk/The L Word se tiendra à Paris du 31 Octobre au 2 Novembre 2008. Plus d'info sur http///www.ultimartcreation.com !
A bientôt !