jeudi 27 juillet 2006

L'imanol nouveau bar gay d'angers

Encore un nouveau bar gay sur Angers! Bah dit donc, Angers va peut-être commencée à devenir une ville intéressante pour les homos, enfin bon ....

A présent Angers comprend 4 bars gays, et ouais rien que ca! La Cordonnerie, le Benjhï, le Wi (désolé je n'y suis pas encor allé donc j'ai pas eu l'occasion d'écrire dessus, mais peut-être bientôt un article) et l'Imanol, dernier ouvert.

L'Imanol se situe 25 rue Bodinier (la même rue que le benjhi).

Bon alors au niveau de la déco, personnellement je trouve que c'est pas le Pérou, bon ca peut aller mais rien à voir avec le Benjhï qui a vraiment une déco originale. L'Imanol a une déco assez classique, rustique même... Bon évidemment on voit que c'est un bar homo, l'enseigne a un super rainbow flag, mais à part ça, pas très classe la déco. La terrasse est surement à revoir et sinon mon petit voyage dans les toilettes ne m'a pas laissé indifférent. Sérieux, on se croirait chez ma grand-mère (et c'est pas un compliment), à revoir de toute urgence!!

J'y suis allé 2 jours après l'ouverture donc tout n'était pas fin prêt. Mes critiques seront donc peut-être à revoir d'ici peu! En ce qui concerne la musique, c'est à revoir : Yanik Noa c'est simpa mais bon tout le cd pendant la soirée ça saoul un peu lol. (je rappel que c'était à l'ouverture et ils
avaient des problèmes de sono mais bon quand même ...)

Sinon on retrouve les mêmes têtes que dans les autres bars gays.

A priori de nouvelles salles vont ouvrir, ainsi qu'une librairie gay, cela aura surement son intérêt... Idée très intéressante à suivre.

Bon, je suis assez méchant avec ce nouveau bar, mais cela reste sympa quand même. Ca me rappel un peu le Cargo en moins fofolle.

Désolé, je n'ai ni photo ni lien internet. Peut-être que leur site sera un jour en ligne, mais rien sur le net à ce sujet...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le WI est sympa comme bar, 3 salles, et la patronne (Karine) est vraiment agréable. Je te conseille d'y faire un tour un de ces quatres...
a+++

Anto

Anonyme a dit…

Et bien tes critiques ne sont pas terrible terrible!

Le dome mouais, il t'ont payé combien pour dire cela?

L'imanol, ok la déco n'est pas terrible! mais tu es bien superficiel d'axé toutes ta critique sur trois chaise et une table!
enfin moi j'y suis allé le soir de l'ouverture comme tes les mec branché pour une opening je suis arriver vers 1 heures du mat (comme ca si c bien, c cool, et si c'est nul, je reste qu'une heures!)... la musique était sympa, de la vieille techno fin des 90's debut 2000, ca ma rappeller ma jeunesse, c'était drole... ensuite le petit barman et vraiment très sympa! (et pas trop mal en plus, relativement jeune comparativement à la Gaitan de la cordo et au trois type du Benjh!)

non, l'imanol vient d'ouvrir, mais il faut lui laisser une chance!

enfin, je vois que ton côtée branchouille en prend un coup le Wi ca fait au moins deux mois que c'est ouvert! alors je te prévient tout de suite le WI est une showroom IKEA niveau déco! le soir de l'ouverture la musique était inexistante, j'espère que la patronne a insvertie un peu dans un auto-radio 2x12 watts au moins!

bonne sortie sur Angers ou dans le fond il n'y a qu'un seul truc gay potable le Benjhi, et un petit truc qui j'espère deviendra encore mieux l'Imanol, le cordo la gaetan est une chieuse, et le WI est trop excentré et surtout trop lesbien pour moi!

Anonyme a dit…

Bon sang les mecs vous êtes chiants!!!! Vous avez 4 bars Gay sur Angers, moi je suis à La roche sur yon, et il n'y a aucune critique. Aucune. Je souhaites tous mes voeux de réussite et de bonheur au nouveau bar gay L'IMANOL. Gros gros bisous aux autres. Laurent Gay à la Roche sur Yon.

Anonyme a dit…

Your own repoгt feаtures prоvеn necessary to myself.
It’s quitе educational аnd you really are obviously very еԁucated οf this typе.
You have gοt oρened uρ my own еye in order tо vаriouѕ oρіnion
of this tοpіc with inteгesting and ѕtrong сontent material.



Hеre is my web site ... buy soma