vendredi 14 juillet 2006

Le dôme


Le dôme situé rue de la Roë à Angers est pour ceux qui ne le connaisse pas, un lounge bar ou plutôt un club, ouvert du mercredi au dimanche.


La déco est vraiment très sympa, en partie en fer forgé et avec des tissus super jolis, des fauteuils et des banquettes très agréables...

La population est très parisienne, chic, classouille. Avec une tranche d'âge plus au alentour de 25/30 ans, voir même plus.
Les homos d'angers ne sont pas absents, on en retrouve souvent, mais de même la tranche d'âge est plus de 25 ans. On y retrouve même Vick et ses copines les drague Queen.
L'accueil est très agréable, et on se sent à l'aise, même si l'on montre ouvertement que l'on est homo.


L'ambiance est vraiment très sympa, les gens sont très ouverts, l'alcool coule à flot, ce qui d'un cote facilite le contact, mais on a tendance à se cogner très souvent avec quelques demoiselles et messieurs pas très net, mais bon ça ne retire rien au charme de l?endroit.


La musique est vraiment super, assez électro/house, même si l'on retrouve les mêmes classiques que dans les boites. L'ambiance est vraiment agréable.



Petite info pour tous ceux que ca intéresse :


l'entrée est gratuite avant 01h pendant tout l'été.


Lien :


http://www.le-dome.fr/



2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh ouh!
tu as été payer pour faire cette critique????

clientèle plutot parisienne... tu n'es jamais aller a Paris ou quoi?

non, le Dôme c'est la seul boite bien d'angers! forcement! je le reconnait la deco est sympa yes! heureusement que l'alcool y coule a flot sinon se serait trop pathétique!
la musique, ca dépend de DJ!

la clientèle ouais 25/30.... tu as oublier de parler de la bar a cotée de la cabine du DJ.... moyen de reprérer les gay des lieux, se sont ceux qui se frotte le plus contre la bar! RIRE!

Autrement question DragQueen, j'y vais relativement souvent au dôme, je n'en ai jamais vu! je pense que tu as eu de la chance si tu as vu un dragQueen, car moi j'en ai jamais vu, et la selectiona l'entrée est assez strict, donc PD peut rentrer, mais pas trop Pd non plus...

enfin si tout l'été c gratuit jusqu'a une heur du mat, j'irais pointer mon nez plus souvent.....

amicalement,


P.S. et le nouveau petit bar sur angers???? pas loin du Benjhi????? rien que pour le barman, il mériterait une petite critique positive sur ton blog!

Anonyme a dit…

Lol,
Jespere que tu es bien payé pour ce commentaire c clair!
A chaques fois que je franchi la porte du dome je rigole! La JETSET angevine! a la la, il fo bien regrouper un paquet de pers pathetiques et sans amis!

C fou comme les gens peuvent prendre la grosse tete en passant le pas de la porte du Dome!


Perso je prefere rester pres du bar...