mercredi 11 octobre 2006

Merci tout le monde

Coucou tout le monde !!

J'écris juste ce petit article pour vous remercier tous pour vos commentaires et vos visites.

En à peine 3 mois d'existence, mon blog a déjà eu plus de 3000 visites. Soit une cinquantaine de visites quotidiennes en moyenne, pour atteindre aujourd'hui plus de 80 visites par jours.

Donc merci à tous, pour votre soutien, ou simplement pour votre visite.

Je compte créer une rubrique pour mettre des liens vers des blogs divers. Si vous souhaitez que je parle de vous, n'hésitez pas à me transmettre votre blog.

Et si vous souhaitez parler de mon blog venez me demandez des banderoles.

Je souhaite passer en plus un gros merci à un ami qui m'aide à faire et surtout à corriger tout mes articles, il se reconnaitra. je t'ador!

Encore merci tout le monde.

Aucun commentaire: