vendredi 1 septembre 2006

Star Academy



Et ouais, comme des millions de personnes, j'étais vendredi soir devant ma
télé pour regarder le grand retour de la Star Académy.

J'ai été surpris cette année par la diversité des élèves.

Bon évidemment j'ai surtout maté les mecs pour voir si il y en avais pas un
ou 2 de mignons, lol!



Et comme vous j'ai sûrement craqué sur Bastien et Jean Charles, ils sont tous les deux super mignons. Bon à mon avis ça sent l'hétéro à plein nez mais bon on peut toujours espérer lol!



Mon coup de coeur de la soirée c'est Marina, je l'adore déjà, ça m'a beaucoup surpris de voir une artiste comme ça à la Star Ac. J'ai vraiment adoré son interprétation, et à mon avis je ne serais pas le seul à apprécier ses chansons.







Et puis bien sûr David, le petit angevin!! J'espère que l'on aura de quoi être fier, je croise les doigts pour lui.



La nouvelle saison de la Star Ac commence donc avec beaucoup de surprises, de bonnes surprises même, et j'espère que l'on ne sera pas déçu par la suite.

Aucun commentaire: