dimanche 10 septembre 2006

Marianne James - Les People

Fini Ulrika Von Glotte, maintenant c'est Marianne James!!!

En effet Marianne James viens de sortir un super titre "les People" je l'ai entendu une seule fois et j'ai craqué dessus.
Dites moi ce que vous en pensez

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore. Marianne est tde plus en plus belle!!!!

Anonyme a dit…

j'adore de trop franchement c'est super et Marianne tjs aussi belle et chante divinement bien je suis trop fan de cette femme

Anonyme a dit…

salut caro c'est Patou comme je te l'ai déjà dit j'adore cette chanson elle drole fraiche et a l'image de Marianne !
je l'entends le matin sur M6 et franchement le clip est bien fait et est représentatif du titre de la chanson "les peoples" elle se moque un peu et c'est marianne tout craché ! de toute façon elle a beauxoup d'humour et j'attends février 2007 avc impatience ! que nous réservera t'elle cette année là miss marianne ?????? hummm

bisou czro !

Anonyme a dit…

salut j'adore vriament c titre j'aodre je suis fan et en plus elle est super belle cette marianne james lol

Anonyme a dit…

ce qui prouve une fois de plus que tu as des gouts de chiottes...

Anonyme a dit…

je trouve la meodie de ca chancon simpa et le refrain aussi mes les coulé je ne sui pa fanatique mes j'aime bien ce que fais marianne james depuis son maquillage et pop star c'est une femme surprenente elle trouve toujour quelque chose a dire meme quand les opignon des gent son decalé et elle a reson de safirmé meme face a des mec comme manu dove ect... voila gros bisou a marianne james continu et bonne chance lydie 18 ans

Anonyme a dit…

moi c que je prefere c'est le rire qu'elle a à la fin...

Anonyme a dit…

je trouve ce clip génial merci a toi de lavoir mis car sa fait une éternité que je cherche aprés merci encore beaucoup kiss

Anonyme a dit…

Il Est Supeeer C'Cliiip...Et Cette ChansOn' Elle Est Trop Biien!!!


Gros Biisoux

Anonyme a dit…

j'adore cette chanson et le clip est très drole !! desfois la chanson me reviens dans la tête et je me tape des barres toute seule !
vivige

Anonyme a dit…

J'adore trop! C'est trop bien!

Anonyme a dit…

Les paroles sont peut-être pas super recherchées... mais le rythme est entraînant...et le clip !! digne d'une Marianne James en forme !!!