lundi 29 mai 2006

Gay Pride de Nantes 2006





Comme les années précédentes la Gay Pride de Nantes a débuté place royale. Au Rendez-vous, 3 chars, le char du CLGMA, celui du VIP et du skipper. Plus la voiture de la dam' rouillere.

Et bien sur 3500 gays, lesbiennes, bi et trans.
Nous avons eu le droit à un superbe soleil, qui a fait bronzer tous ces beaux petits PD.

Une LGP très animée, avec bien sûr les têtes connues des gay prides,

Romain, petit nantais bien connu :


Un joli petit ange :
3 jolis gendarmes, avec de grosses matraques :







Quelques cuirs :

cette année beaucoup de cowboys, brokeback mountain est passé par la :


Les Bécassines :


et bien sur les trans









Une très bonne journée qui s'est finie place royale, malheureusement en travaux, dommage pas de baignade torse nu dans la fontaine cette année.

La soirée c'est fini au « temps d'aimer »
Le "Temps" était bondé, à à peine 00h30 on pouvais presque plus marcher.
IL faisais une chaleur torride, tout plein de jolis beaux gosses, qui dansaient torse nu, tous luisant de sueur, sur de la musique house, électro. très chaud quoi!!
Très bonne soirée !


Merci à gay.nantes et priveyes.com pour les photos


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah je savais pas que la voiture c'était la dam'rouillere (cette boite est tout pres de chez moi en plus lol). Eh bien t'en as eu de la chance toi d'avoir fait l'after au tda =)

Anonyme a dit…

super ton blog!

ouah! la gay pride a nantes avait l'aire sympa! je l'ai pas faite perso... mais j'aurais du, car j'ai fais celle d'Angers et une par an me suffit... mais j'aurais du opter pour celle de Nantes! Moi les hommes en uniformes, j'adore!

amicalement,