jeudi 25 mai 2006

7ème Lesbian & Gay Pride Angers

Ça y est la Gay Pride d'Angers est passée, c'est fort sympathique. N'ayant pas pris mon appareil photo, pour pouvoir bouger mon cul sur les chars, je vous met juste un lien vers les photos de Quazar.


Si vous y étiez et que vous avez des photos, n hésitez pas à me les transmettre.

En ce qui concerne la soirée du Chabada, ce fut une très bonne soirée, beaucoup de monde, même un peut trop à certains moments. Le spectacle qui précédait la soirée, était composé d un spectacle de danse, par la compagnie de danse contemporaine Cie Gianni Joseph, Composée de 2 femmes et un homme, ce fut très émouvant et impressionnant.



Et pour finir un groupe de musique Rock Indépendant, entre démence, aliénation et fragilité :


Dommage que l ambiance n était pas au RDV mais la musique était très sympa. Les gens étaient peut-être trop impatients de passer à la soirée en elle-même, dommage quand même.

Si vous souhaitez dire ce que vous avez pensez de cette 7éme gay Pride d Angers n hésitez pas à laissez vos com.

Ps : dsl pour le retard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cher simply queer,

c'était la seconde fois que j'assistais à la gay pride angevine, et je dois dire que je me suis que modérément amusé

ptêt pour deux raisons : 1 la météo n'était pas extra, 2 un mec dont j'arrive pas à savoir ce qu'il pense, devait m'accompagner et il est pas venu

cependant, j'aime cet esprit de liberté où on gueule "oui, je suis pédé et alors", j'aime cet esprit d'ouverture, de communion

la vie gay n'est pas tout le temps gaie, mais se retrouver entre nous, c'est extra

au plaisir !!!

draciskel49@hotmail.com

Anonyme a dit…

Coucou simply queer !

J'ai assisté à la gay pride sur un char j'ai bien aimé hihi!!
Si tu veux d'autres photos de la gay pride tu peux aller t'inscrire sur www.agenda-angevin.com, c'est un site angevin avec une communauté très sympathique où tu pourras retrouver des forums pour t'exprimer, des soirées sur angers et le 49, des photos de soirées (dont la gay pride justement)
A++ MeliMelo