lundi 9 octobre 2006

Desperate Housewives : trop mimi

En surfant je suis tombé sur ce blog : http://www.gayclic.com

et sur cette vidéo.

C'est trop mais alors trop mimi.
J'ai presque versé ma petite larme.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est super mimi!!! Et la musique est bien choisie, elle amène encore plus d'émotion...

Anonyme a dit…

oui c'est vraiement très mimi!!!
je n'ai pas honte de le dire moi j'ai versé ma larme,si la vie était comme ca...
j'aimerai bien connaitre de qui est la chanson et la musique
Laurent 35 ans

Anonyme a dit…

Si seulement tous les gays étaient jeunes et beaux on serait plus émus...
Nan mais il faut arreter des fois, je fais quoi moi qui suis vieux et moche ?
Personne ne trouve ça mignon si j'embrasse mon copain ?

Anonyme a dit…

Trop mimi.. c'est peu dire... cette vidéo est vraiment choue !!!
(sans qcompter qe Justin est vraiment craquant)