Le Wi, un PMU plutôt sympa mais si mal fréquenté.
Bonjour tout le monde ! Je vous préviens, je suis très, mais alors très, énervé. lol
Quand j'ai commencé mon blog, mon but était de parler un peu d'Angers, des bars, des boites du milieu gay, enfin des trucs que j'aime bien quoi !
Et puis vu le peu d'infos qu'il y a sur Angers, mon but était de faire de la pub à tous les lieux sympas.
Si j'ai créé ce blog anonymement, c'est pour rester honnête envers mes lecteurs et dire ce que je pensais vraiment des choses, sans craindre des représailles.
Mais je me rends compte que le pseudo anonymat du net ne me protège pas du tout contre les représailles des mécontents.
En effet comme vous avez pu le remarquer j'ai écris il y a peu de temps un article sur le bar le WI. C'est un bar plutôt sympa, mais j'ai eu le malheur de dire ce que je pensai et de surtout dire que c'est un bar homo et en plus que la déco n?était pas spécialement à mon goût... Bon ok j'ai dit que «la déco est à mi chemin entre le PMU et le salon de monsieur tout le monde», mais bon ce n'est pas faux, et ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais bon passons sur ça.
Tout ça pour en venir au fait que j'ai reçu de nombreux commentaires, sûrement des propriétaires ou de ses amis (je ne sais pas vraiment), pour me dire que je disais n'importe quoi et que je ferai mieux de fermer ma gueule en gros, tout ça parce que je ne disais pas que du bien du WI. C'est quand même ding, on n'a même plus le droit de dire ce que l'on pense sans se faire lyncher.
Et pour finir j'ai eu le droit à des mails m'expliquant très gentiment, comme vous l'imaginez, « ce que c'est un PMU ». J'espère que c'est juste pour discuter entre adultes, mais je n'en suis pas du tout mais alors du tout sûr...
Et le bouquet final, un pseudo « conseillé juridique » (qui d'ailleurs fréquente le Wi et est homo...) me menace plus ou moins en me prévenant que les photos du bar que j'ai ajouté sur mon article étaient sous copyright et qu'un procès me pendait au nez !!!!
Bon, j'ai été gentil et j'ai retiré ces photos car c'est vrai, je n'ai pas fait la demande. Mais menacer d'un procès juste parce que j'ai dit ce que je pense c'est quand même ridicule.
Le but de cet article était de faire un peu de pub gratuite et de faire connaître le WI à tout le monde ! Je tiens juste à signaler au passage que le blog est visité chaque jour par plus de 60 personnes, jolie pub pour un petit PMU qui venait d'ouvrir... Je me rends compte que cela ne suffit pas et qu'aujourd'hui pour être respecté et apprécié il ne faut dire que des compliments et ne surtout pas dire ce que l'on pense, c'est ding quand même !! Pensez à la liberté d?expression, on est en France et au 21ème siècle, pas sous un quelconque régime autoritaire...
Moi qui pensais que notre société était un peu plus mure et éclairée que les USA, je me rends compte que peut être pas tout le monde...
Vivement le jour où l'on aura le droit à un procès pour avoir fait une photo avec son portable du mobilier d'un bar. En effet, jamais personne ne fait cela, car cela est interdit, et que tout le monde applique la loi avec beaucoup de soin. Vive la tolérance et vive la liberté d'expression !!!
Merci encore à ceux qui me soutiennent.
Et la prochaine fois, au lieu de faire de la pub gratuite pour certains bars, je me retiendrai.
Je voudrai juste rappeler au WI (même si le fait même de censurer quelqu'un devrait suffire à expliquer vôtre erreur) que ce n'est pas en interdisant aux gens de parler de soi que l'on se fait de la pub ! Il y a 60 personnes différentes qui passent sur mon blog tous les jours (merci à eux d'ailleurs), et je suis référencé sur plus de 10 moteurs de recherche spécialisés. J'ai aussi un rankpage de 3, contrairement au WI qui est à peine à 0, donc ce n'est pas très malin de votre part.
Vive la censure et les procéduriers !!
5 commentaires:
Il n'a jamais été quéstions de procès ... faut dire la vérité ... Pénalement responsable ne veut pas dire procès ... pénalement responsable veut dire mise en garde ... Ne tombe pas dans le psychodrame ... ton blog est très bien fait mais même sur internet il faut réspécté la loi ... c'est tout ... Il est pas quéstion de censure tu as donné ton avis et on a donné le notre ... c'est ce que l'on appel le droit de réponse non? Y a pas de polémique ... Tu sais ou me joindre si tu veux en discuté sans se prendre la tête
Faut peut etre tout simplement arrêter de se la raconter monsieur simply queer
Malheureusement nous n'habitons pas dans le pays libre d'expression que nous croyons, j'en ai aussi fait les frais ! Courage à toi ...
Je crois comprendre ces excès de violence. Le titre du blog est assez triste : "Le Wi... si mal fréquenté".
tres interessant, merci
Enregistrer un commentaire