vendredi 23 juin 2006

Philippe Katerine : au louxor J'adore





Philippe Katerine : au louxor
Serieu cette chanson j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre

il me fait trop triper, il doit etre un peut barré dans sa téte, mais c'est simpa ce qu'il fait.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, je prèfère la chason: "je vous emmerde"
Mais Louxor est très drole, surtout l'enchaînement des métier, institutrice puéricultrice standardiste infirmière caisière...etc etc....


amicalement,

Anonyme a dit…

oui oui un jour j'apprendrais l'orthographe!

Mais pour le moment je suis encore un jeune adolescent rebelle! "laissez moi croire que j'ai 20 ans, et si tu me crois pas.... t'a'r ta geule à la récré, j'ai 20 ans! laissez moi croire que j'ai 20 ans!"

Anonyme a dit…

Bonjour tu n'aurais pas par hasard un site pour télecharger luxor j'ador gratuitement car j'adors cette musique

alors je coupe le son lol...

Simply Queer a dit…

Envoi moi un mail je te l'enverrai soit par mail soit pas msn! mon adresse c'est simplyqueer@gmail.com

bonne visite

@+ SimplyQueer

Anonyme a dit…

cette musique c est ninp et je coupe le son et je remet le son ho ho ho ho ho ho

Anonyme a dit…

ta tord c est trop coule mec ou meuf

Anonyme a dit…

jaimeré pouvoir trouver qelequn qui puisse me filer la chanson de louxou sa seraai tro sipa

Anonyme a dit…

cette chanson me fait bien triper mais bon , ça casse pas tois pattes à un canard faut dire ce qui est ...